Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.P. comme dans H.E.L.P.
23 août 2018

Nettoyage par le vide ...

Crédit photo : https://lecrimesaffiche.com/2016/02/27/416/

 

 

Crédit photo : https://lecrimesaffiche.com/2016/02/27/416/

Bien qu'à la maison, les tâches soient bien réparties entre nous deux, j'avoue que je dois souvent me faire "tirer l'oreille" ! Procrastiner est mon passe-temps préféré ! 

Vous devez savoir que la cuisine, c'est mon domaine et je vois souvent d'un très mauvais oeil quand Monsieur Ours essaie d'y mettre les pieds voire pire, ouvrir les portes des armoires ou les tiroirs !

Comme beaucoup d'amoureux de la cuisine, j'entasse les objets, les assiettes, les verres (y compris ceux à moutarde !), .... Bref, toujours un énorme capharnaüm dans ma cuisine ... 

Pourtant, l'hygiène en cuisine étant primordiale, le nettoyage me prend beaucoup de temps.

Mais parfois, il y a des jours où j'en ai marre de chercher après le bon ustensile ou la bonne épice. Il y a des jours où je rêve de plans de travail qui ne sont pas encombré.

Dans ces cas-là ! Je fais ce que j'appelle le ménage par le vide ! J'écarte, je donne, je jette tout ce dont je ne me serts pas ou plus ! 

Après 4 heures de travail, de vidage d'armoires, de tiroir, de contrôle de DLC, j'ai fini ! J'ai l'impression que ma cuisine fait le double de sa taille. Mon dieu ! Qu'est-ce qu'on peut amasser comme c... ! 

A chaque fois, je jure qu'on ne m'y prendra plus ! 

25359-170614160746472-01

Photo prise sur internet 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H.P. comme dans H.E.L.P.
Publicité
Archives
Newsletter
H.P. comme dans H.E.L.P.
Publicité